forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Un Vendeur qui ne quite pas sa maison !

Jfp-4615
Pimonaute
Inscription : 23-06-2003
Messages : 1

Un Vendeur qui ne quite pas sa maison !

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une habitation et j'ai été contraint par le notaire, suite à la situation financiere des vendeurs,  de leurs laisser un délais d'une 40aine de jours afin de quiter le batiment apres la signature de l'acte authantique.

Les vendeurs sont séparés depuis l'acte, et le mari empeche son epouse de venir chercher les meubles. situation tres tres particuliere, tant familliale que financiere, dont j'ignorais tout à la signature du compromis de vente !

Le delais arrive à expiration, et les vendeurs ne semblent pas pret à quitter le lieux.

L'acte authantique spécifie que passé le delais accordé, je dois faire proceder à l'expulsion par huissier.
Est-ce que l'expulsion dois repasser par une quequ'onque decision de justice ou celle se sera t'elle effectuée directement ?

Ai-je un recour quelquonque sur le fait qu'on m'ai caché les nombreux problemes que je risquais d'avoir à ce niveau en achetant cet immeuble ?

Merci beaucoup pour touts renseignements.

Cordialement.

JF

JFP

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : Un Vendeur qui ne quite pas sa maison !

Pour pouvoir donner une appréciation pertinente, il faudrait pouvoir examiner les documents concernés.

Nous vous invitons à prendre contact avec la legal hotline tel : 0903 99003 (1,12 E/min) qui vous assitera utilement.

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
Pim\'s webmaster

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres