forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



OFFRE D'ACHAT

Stephie-7093
Pimonaute
Inscription : 09-09-2003
Messages : 1

OFFRE D'ACHAT

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide de toute URGENCE. J'ai été visité une maison qui m'intéressait énormément et que je voulais acheter. J'ai rédiger une offre à l'agence avec la phrase suivante: Nous vous offrons irrévocablement la somme de ... pour l'immeuble situé... Après mur réflexion je me suis dit financièrement je n'ai pas envie de vivre serré pdt 20 ans donc j'ai fait appel à un notaire pour savoir comment je pouvais retire mon offre. J'ai fait comme il me l'a dit j'ai envoyé un fax avant le date limite disant que je retirais mon offre à partir de ce jour. Comme par hazard le lendemain un recommandé de la part du propriétaire disant qu'il acceptait l'offre. QUE DOIS - JE FAIRE MAINTENANT POUR TROUVER UNE SOLUTION RAPIDE ET QUI CONVIENNE AUX 2 PARTIES?

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : OFFRE D'ACHAT

Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie, il aurait mieux valu réfléchir... avant de signer une offre irrévocable... que vous révoquez !

Nous vous conseillons de prendre d'urgence contact avec la legal hotline tel. (même le soir) 0903 99003 qui pourra vous donner un éclairage judicieux sur vos droits et obligations.

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
Pim's webmaster

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres