forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Charges locative

Myriam-breugelmans-4682
Pimonaute
Inscription : 27-06-2005
Messages : 1

Charges locative

J'habite dans un immeuble de 5 étages , deux appart par étage,
mes charges sont de 124,00€ par mois(5.000fb). Je loue cet appart. depuis 2 ans et je demande depuis un an à la société qui gère l'immeuble une copie des relevés de charges (chauffage). Mes demandes restent sans réponse !! La première année je n'ai pas ouvert une seule fois le chauffage, ne devrais-je pas retoucher une partie des charge ?

Myriam

Hors ligne

Proprietes-immobilieres-5232
Pimonaute
Inscription : 16-01-2003
Messages : 1

Re : Charges locative

1/ Tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat de bail: provision mensuelle, forfait, etc ?
2/ C'est à votre propriétaire-bailleur qu'il faut écrire pour obtenir les justificatifs, pas au syndic.
3/ N'hésitez pas à prendre contact avec la legal hotline 0903-99003 qui pourra vous assister utilement.

Erik Deckers

Hors ligne

Miomandre
Pimonaute
Inscription : 26-06-2005
Messages : 1

Re : Charges locative

Merci pour votre diligence !  (!)

Propriétés Immobilières a écrit :

1/ Tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat de bail: provision mensuelle, forfait, etc ?
2/ C'est à votre propriétaire-bailleur qu'il faut écrire pour obtenir les justificatifs, pas au syndic.
3/ N'hésitez pas à prendre contact avec la legal hotline 0903-99003 qui pourra vous assister utilement.

Erik Deckers

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres