forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
nous avons loué une maison avec un bail de 3 ans, au bout de 2 ans nous avons envoyé un renom a la propriétaire une réponse ok verbale puis au bout de 3 mois quand nous somme parti elle a refusé de faire l'état des lieux. nous avons restituer les clés après avoir fait venir un expert . en justice elle nous réclame 3 mois d'indemnité de relocation + les mois pour lesquels nous avons attendu d'avoir l'état des lieux de plus nous lui avions retrouver des locataire mais eux ne voulais rentre ds la maison qu'au mois de décembre ce qu'il on fait!
mais elle veut nous faire payé octobre novembre et une indemnité de relocation! double emploi et double gains pour elle!
Existe des cas de jurisprudence, si oui ou puisje les trouvé?
sylviane
Hors ligne
Bonjour,
Le problème que vous exposez n'est pas très clair.
La réponse dépend de plusieurs paramètres: date d'envoi du renon, fin du bail, accord implicite éventuel du bailleur sur une résiliation anticipée, une cession de bail, existence d'un état des lieux d'entrée, etc, etc.
Pour y voir plus clair, nous vous invitons à nous contacter au 0903-99.003 (1,12 e/m)
Bien à vous,
LEGAL HOTLINE
Hors ligne
date d'envoi du renom 1/07/2002 maison quittée fin septembre,fin de bail 1/07/2003 il y a état des lieux d'entrée mais elle a refusé de faire celui de sortie, je suis celle qui en a fait faire un, elle n'a jamais opposé un refus écrit au renom et a accepté verbalement a condition de lui retrouver des locataires, ce que nous lui avons trouver mais eux voulais loué la maison seulement au mois de décembre ce qu'elle a accepté puisque je sais qu'il ont emmenagé en décembre
sylviane
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages