forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
A qui incombe de remplacer des robinets très vieux et décrépis qui coulent sans arrêt? Nous sommes dans notre apart depuis presque 5 ans (bail standard 3-9 ans) et 2 robinets (cuisine et lavabo salle d'eau) ne se ferment plus complèment. Même problème avec une valve de radiateur accordéon qui est tellement rouillée et pourrie qu'elle coule 24/7 pendant l'hiver.
Si ce n'était que des valves, ou des anneaux de caoutchou, on ne se creuserait pas la tête, mais ils sont en si mauvais état qu'ils faut les remplacer complètement et l'un deux n'est pas dimension standard et risque d'être très couteux. De plus, ils sont installés directement, sans raccords ni valve, et vont nécéssiter une installation professionnelle. Pour ce qui est de la valve de radiateur, on a bien peur d'être obligé de remplacer le tout.
On déménage à l'automne et donc on n'a pas trop envie d'investir ici, surtout quand la proprio a litteralement arrêté d'entretenir l'immeuble dans les 3 dernières années (une des raisons de notre départ).
Le bail est enregistré, nous n'avons pas d'états des lieux.
Hors ligne
Bonjour,
En l'absence d'expertise en début de bail, vous serez supposé avoir reçu les lieux dans le même état que celui où ils se trouvent à la sortie.
De plus, si l'état des éléments résulte davantage de la vétusté que d'un manque d'entretien, les frais de réparation en incombent en principe au bailleur.
Bien à vous,
LEGAL HOTLINE
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages