forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Restitution de garantie après cloture des comptes

Noirfatom-3589
Pimonaute
Inscription : 08-01-2004
Messages : 1

Restitution de garantie après cloture des comptes

Voici l'historique de la situation

1. J'ai rompu 1 bail (3ans) au cours de la 3e année mais avec un préavis de 3 semaines. En cours de bail la maison a changé de propriétaire.

2. L'accord amiable avec la nouvelle propriétaire était "OK mais prélèvement d'un mois d'indemnité sur la garantie locative et à ma charge de trouver un nouveau locataire" ce qui me convenait et ce que j'ai fait.

3. L'état des lieux et la remise des clés ont eu lieu. Mais pas de signature sur l'état des lieux de sortie.

4. J'ai reçu, 10 j. plus tard, de sa part la lettre de clôture des comptes qui, comme prévu, mentionne le prélèvement d'1 mois d'indemnité + 6/31e du fait de la nouvelle location en décalé. Ce que j'accepte de nouveau.

5. Maintenant, soit 3 semaines après reception de la cloture des comptes, la banque me réclame une ultime signature de la propriétaire pour le document de résiliation. Malgré mon insistance, celle-ci refuse de me la donner sous prétexte qu'il y a maintenant dans l'appartement un problème de cafards et de chaudière qui m'incomberaient.

Que dois-je faire pour obtenir cette ultime signature alors qu'il y a maintenant rupture de dialogue entre nous ?

Merci de votre réponse.

papimal

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : Restitution de garantie après cloture des comptes

il faut voir s'il y a eu une clôture pour solde de tous comptes

la réponse risque d'excéder aussi le cadre d'un message

Nous vous invitons donc à prendre contact avec la legal hotline tel 0903 99003

Erik Deckers
Pim's webmaster
Propriétés Immobilières s.a.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres