forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Permis de location

Pronti-2484
Pimonaute
Inscription : 25-02-2004
Messages : 1

Permis de location

On arrête pas de me parler du permis de location mais lorsque je cherche des informations précises sur le sujet, je ne les trouve pas,...
Qui peut me dire quelles sont les règles du permis de location?  Dans le code wallon du logement on parle de salubrité, dimensions des pièces,...  Mais où puis-je trouver les détails exacts qui me permettront de vérifier si mon bien est en ordre ou pas?

Pronti

Hors ligne

Geant-vert-3607
Pimonaute
Inscription : 26-12-2003
Messages : 1

Re : Permis de location

Permis de location (cliquez les liens):

[url=http://www.notaire.be/info/location/060_permis_de_location_en_wallonie.htm[/url]permis de location sur notaire.be</a>
Code Wallon du Logement sur le site de la région wallone

Merci google...

Hors ligne

Geant-vert-3607
Pimonaute
Inscription : 26-12-2003
Messages : 1

Re : Permis de location

Le permis de location n'est pas nécessaire si le logement loué fait plus de 28m2 et s'il n'y a pas de pièce commune à plusieurs locataires (cuisine, douche ou wc,...)

Même en cas contraire, le permis n'est pas toujours nécessaire.

Précisez votre cas, on vous dira quoi.

Hors ligne

Pronti-2484
Pimonaute
Inscription : 25-02-2004
Messages : 1

Re : Permis de location

Ca ne répond pas à ma question d'énumérer les conditions pour obtenir le permis (on dit d'ailleurs sur le site notaire.be que ce serait fastidieu!!!)
Dans le cadre de l'achat d'un immeuble à kot en province de Liège (moins de 28m)

Pronti

Hors ligne

Grmf-4951
Pimonaute
Inscription : 09-04-2004
Messages : 1

Re : Permis de location

Kot? Pas de permis de location! (voir site de la Région Wallonne qui est très clair à ce sujet)
J'ai déjà vu cette discussion quelque part...

Grmf!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres