forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



questions sur financement

Stef-0949
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

questions sur financement

j'ai eu des soucis de remboursements il y a de cela 2 ans ,pour divers motifs,(separation,etc etc)
j'a pensais avoir rembourser l'intégralité de mes dettes (750000bef ) ,en mars 2002,jai appris qu'il me restait 100 000 bef a payer,un probleme de compréhension avec l'agence chargée du recouvrement...
j'ai été "fiché" ,mais j'ai rembourser directemtn les 100 000 bef
je suis passer chercher a la bnb un papier pour savoir si tout était ok ,et il était écrit que l'ensemble des dettes étaient éteintes
J'ai un travail fixe  a l'état comme agent pénitentier depuis un an ,ma concubine avec qui je suis lié par un contrat de cohabitation légale travaille depuis 12 ans dans le meme hopital,et nous aimerions acheter une maison pour finir de fonder notre foyer
nous louons pour l'instant une maison a 20 000 fr /mois et nous désirons acheter notre propre maison
pensez vous qu'avoir un pret est possible???ou dois je encore attendre un an ,car  on 'a dit que l'on restait ficher 2 ans apres extinction de la dette.
Mes problemes de remboursements passé ont été surtout causé par le départ de mon ex-compagne avec les économies du ménage,me laissant seul avec des mensualités énormes
et vu que les prets était a mon unique nom...
pourriez vous me répondre
merci d'avance

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : questions sur financement

Le plus simple, ce serait d'expliquer tout cela à votre banquier habituel qui, au vu des circonstances et de tous les éléments du dossier, pourra le mieux apprécier si vous pouvez obtenir le crédit souhaité.

L'octroi d'un crédit, c'est bien sûr, basé sur une série de critères techniques... mais la décision reste prise par des humains.

Erik Deckers,
Propriétés Immobilières s.a.
Pim's webmaster

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres