forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Empuntert??

Vero-0885
Pimonaute
Inscription : 12-02-2004
Messages : 1

Empuntert??

Voila, Je suis seule pour élever mes 3 enfants et je ne trouve pas de logement a louer a des prix résonables.En regardent de plus prés j'ai remarqué qu'il me serait plus facil d'acheter une maison. Seulement voila je suis au chômage et je ne suis pas sur que l'on me pètera de quoi acheter une maison..Mon loyé actuel est de 500 euro..Et j'ai trouvé une maison qui me conviendrait pour le prix de 60000 euro sans les frais. Si un pret était possible pourai-je empreuter les fraix en plus?

Merci de votre réponce

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : Empuntert??

Certains organismes financiers font des prêts à du "125 %", ce qui permet d'inclure les frais.

Renseignez-vous, dans un premier temps, auprès de votre propre banque.

Erik Deckers
Pim's webmaster
Propriétés Immobilières s.a.

Hors ligne

Jean-vindtroat-4077
Pimonaute
Inscription : 24-01-2004
Messages : 1

Re : Empuntert??

Il faux bien sûr d'abord se rensaigner à sa prope banque. Cételle qui vous donnera un avis le plu facileman. Ceci dit, il ne faux pas réver. Les orgasmines péteurs considéreront que vos revenus et vos repartis. Le chomage ne sera pas considéré comme un revenu. Et donc on ne vous prétera pazunsou.

La régle légale, c'est que votre pré ne peut pas faire plus d'un tiers de vos revenus.

Méme en 30 ans, 60.000 euros+5.500 euros de frais de notaire (si maison avec revenu cadstré permettant le frai réduit) font toujours 320 euros qui ne peuvent faire pus d'un tier de vos revenus (sans conter les repartis si vous zavé des prés) Dans les revenus, on ne conte pas les allocations de chômage.

En bref, en un maux comme en sang, ce ne sera sûrement pas possible.

Hors ligne

Zoro-du-credit-hypo-9693
Pimonaute
Inscription : 12-02-2004
Messages : 1

Re : Empuntert??

vous pouvez emprunter le complément au fond du logement
le reste dans une banque...

zoro du credit hypo

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres