forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Emprunter...comment?

Patrice-3454
Pimonaute
Inscription : 26-02-2004
Messages : 1

Emprunter...comment?

Voilà, j ai été trouver ma banque pour valider mon budget et celui ci tient la route.

Je cherche un terrain, un entrepreneur, et je devrai décider de différentes choses 'annexes' comme alarme, cuisine, salle de bains, à faire placer séparément par diverses sociétés...

donc en gros, je risque d'avoir 5 sociétés ou plus avec lesquelles j'aurai des contacts et des factures...

Si je sais que mon budget global doit être d'environ 200.000 euros,

la banque me dit qu elle me prete une somme sur base de factures que je lui amène (et après l'argent est libéré par tranche)...

Comment règle-t-on cela au centime près?

En effet, au moment où je signe pour le terrain, je ne connais pas encore le prix exact pour la maison, quand je signe pour la maison, je ne connais pas encore le prix exact pour la cuisine, ...etc...de plus en cours de construction, il peut toujours y avoir des frais supplémentaires non-prévus...

En bref...si on prend le cas extreme de quelqu un qui fait construire par differents corps de métiers, comment fait il pour avoir un seul credit que la banque va lui accorder pour payer l ensemble de ses factures? Etant donné qu au moment de l'achat du terrain et de la création du crédit, la somme exacte nécessaire n'est pas encore connue au centime près (même si il y a des estimations, cahiers des charges, etc...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres