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Le syndic me réclame les frais imputables au remplacement du compteur d'eau semi-privatif de l'appartement que j'occupe en tant que propriétaire et refuse de me communiquer la facture concernée. Ce compteur est défectueux pratiquement depuis la construction de l'immeuble qui n'a par ailleurs toujours pas été réceptionné.
En a-t-il le droit ?
SM
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Merci pour votre message et pour votre intérêt pour notre site www.pim.be
Comme expliqué de manière circonstanciée sur notre site à la page,
https://www.pim.be/pimfichier/assistance.html
ce type de question est traité par le service juridique indépendant « Legal Hotline » avec lequel nous vous invitons à prendre contact, en vous recommandant de PIM :
Téléphone : 0903 99 003 (tarif unique : 1,12 euro/minute, aucun abonnement à souscrire).
Si des documents doivent être transmis pour examen lié à vos questions, ils peuvent l’être :
- soit par fax au n° 071/ 83.53.20
- soit par email à info@legalhotline.be
Nous ne doutons pas que vous trouverez ainsi une solution au problème invoqué ou, à tout le moins, un éclairage judicieux sur vos droits et obligations.
Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
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