forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



"Garage Sale"

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

"Garage Sale"

Vous les remarquez de temps en temps, en circulant, ces affichettes annonçant un "Garage Sale".

Prononcez le texte en anglais, ce sera plus facile à comprendre...

Tradition américaine, importée en Europe : le "Garage Sale" est une vente privée, a priori dans le garage de la maison que l'on quitte, d'une série d'objets (type "brocante") que le partant ne peut ou veut pas emporter vers sa nouvelle demeure (départ à l'étranger, etc.).

Les voisins et les passants, qui auront remarqué l'affiche en temps utile, peuvent y faire de bonnes affaires : une table, un vase, du matériel électro-ménager, un tableau, etc.

Et pourquoi pas créer sur le Net un service gratuit "Garage Sale" ?, pour tous ceux qui voudraient vendre et acheter ?

Votre maison est vendue (par www.pim.be ?) et vous ne souhaitez pas tout emporter... PIM vous offre un service gratuit de petites annonces.

Vous venez d'acheter un immeuble (par www.pim.be ?) et vous souhaitez vous équiper et meubler à bon compte... PIM vous invite à consulter ces petites annonces : cela vous évitera de tourner en rond à la recherche d'une affiche annonçant un "Garage Sale".

C'est gratuit. C'est pratique. C'est sur PIM. Evidemment.


Garage Sale (cliquez ici)

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
www.pim.be

Hors ligne

Pim-0794
Pimonaute
Inscription : 03-04-2003
Messages : 1

Re : "Garage Sale"

Cela n'a pas l'air de rencontrer beaucoup de succès cette nouvelle rubrique "garage sale"...

Je la supprime ??

Erik Deckers
Propriétés Immobilières s.a.
www.pim.be

Hors ligne

Grmf-4951
Pimonaute
Inscription : 09-04-2004
Messages : 1

Re : "Garage Sale"

Super idée. Mais le site Pim étant un site à vision globale, et le principe du garage sale étant local, il n'est pas trop étonnant que cela ne rencontre pas de succès... Il y a e-bay pour ça, et, dans leur domaine, ils atteignent presque le niveau de Pim dans son domaine...23.gif

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : "Garage Sale"

Grmf! a écrit :

Super idée. Mais le site Pim étant un site à vision globale, et le principe du garage sale étant local, il n'est pas trop étonnant que cela ne rencontre pas de succès... Il y a e-bay pour ça, et, dans leur domaine, ils atteignent presque le niveau de Pim dans son domaine...

Juste !
Seule différence avec ebay : le niveau de fortune du fondateur de Pim n'a rien comparable avec celui des fondateurs d'ebay  cry

Je crois que je vais laisser "dormir" cette rubrique "garage sale"  et j'y ajouterai un lien vers Ebay.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres