forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



garantie locative

Dadou-0886
Pimonaute
Inscription : 29-11-2002
Messages : 1

garantie locative

Après avoir occupé un appartement pendant 10 ans, j'ai téléphoné à l'actuel propriétaire du bien depuis plus ou moins 7 ans, pour l'avertir que je quittais les lieux, par ce qu'elle ne voulait pas effectuer des travaux dans l'appartement (sous prétexte dans un premier temps du fait que je l'occupe et dans un deuxième temps qu'il faut qu'elle constitue un fonds de réserve acvec les autres propriétaires), en attendant  tous les murs sont devenus noirs d'humidité et l'eau tombe dans mon salon les jours de pluie.  Elle a marqué son accord verbal que je quitte les lieux après avoir les 3 mois legaux, et durant ces 3 mois il était convenu que je ne devais pas payé de loyer puisqu'elle allait le retirer de la garantie locative. Forte de ce fait je lui ai envoyé un recommandé il y a 3 semaines, mais à ma grande surprise, elle change d'avis et m'envoie aussi un recommandé dans lequel elle me dis que malgré son accord verbal , elle souhaite que je la paye quand même, et elle me rendra ma garantie à la sortie et nous n'avons pas d'état de lieux, attitude que je trouve assez cavalière étant donné que je lui ai versé mon loyer régulièrement tous les 6 du mois avec cette décision de dernière minute, elle va me creer des ennuis financiers puisque j'ai pris d'autres engagements et je souhaite savoir si elle a le droit d'agir ainsi.

Merci d'avance

Dadou

Hors ligne

Proprietes-immobilieres-5232
Pimonaute
Inscription : 16-01-2003
Messages : 1

Re : garantie locative

Vous vous êtes trompé de "salon" pour poster ce message. Il fallait le publier dans celui relatif aux baux.
Nous avons déjà fait le nécessaire pour l'y transférer.

Erik Deckers

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : garantie locative

De la part d'un proprio,pourquoi vous tracasser, si vous avez remis les cl2s,et vous avez reçu votre garantie de retour .

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : garantie locative

jacq a écrit :

De la part d'un proprio,pourquoi vous tracasser, si vous avez remis les cl2s,et vous avez reçu votre garantie de retour .

le message d'origine datant de 2002, je suppose que dans l'intervalle, il a remis les clés...

einstein.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres