forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

porte coupe feu

Mac
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles

Re : porte coupe feu

SRI ?
Ou puis je trouver plus de info ?

Mac

Messer
Pimonaute

il faudra soit une porte coupe-feu 1/2h soit 1h selon le SRI de chez toi. Eventuellement une ventilation coupe-feu s'il y a une gaine de ventilation entre les 2 zones.
pour la pose de portes coupe-feu, l'agréation n'est lpus obligatoire pour le poseur, mais je le conseille cependant fortement.

Julien

Francis
Pimonaute incurable

En général, pour les restos et assimilé, les pompiers demandent une porte coupe-feu, même si le plancher et les cloisons sont en bois...

Francis

Il n´y a que deux définitions concernant l´infini:
l´univers et la bêtise humaine...
Albert Einstein...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

A ma connaissance, aucune règlementation. Font foi&loi l'avis des pompiers. Si c'est un resto, les pompiers doivent passer tous les ans ou les deux ans, et donner leur avis... qui est contraignant.

Il est à noter que les plans sont visés par les pompiers depuis de nombreuses années. Au plan, on indique alors les nécessités imposées par les pompiers: hydrants, extincteurs, portes coupe feu,...

Grmf!
----------------
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
George Bernard Shaw

Mac
Pimonaute assidu

porte coupe feu

Qui pourra me renseigner sur la reglementation en objet notamment pour une porte qui separe le restaurant ( partie privatif ) et couloir ( partie communes ) dans une copropriete?

Mac

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres