forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Je cite :
"A l'achat de certains électroménagers ou équipements qui consomment moins d'énergie, vous avez droit à une prime de la Région de Bruxelles-Capitale. Parce qu'un appareil qui consomme moins entraîne moins de pollution dans l'air. Et parce que polluer moins, c'est contribuer à préserver votre santé et celle de vos enfants. Les primes 2006 sont bonnes pour votre portefeuille, pour l'environnement et donc pour votre santé!"
Pour détails et montants des primes 2006 :
voir ici
Ahh! Les primes...
Elles sont aussi coûteuses en démarches que celles de la Région Wallone (prime à la réhabilitation)
Aujourd'hui, pour un dossier "prime", j'ai fait 4 administrations: ma commune, la commune du logement à réhabiliter, l'enregistrement et le service urbanisme. 150km sur ma matinée bien remplie... pour voir un fonctionnaire accéder à une base de donnée et à l'information nécessaire en 10 secondes.
Tout cela pour remplir des formulaires à destination de... l'administration qui m'octroera les primes. Ils ne savent pas encore qu'il y a moyen de centraliser les accès?
J'ai cliqué... et obtenu : "La page que vous désirez atteindre n'existe pas".
???
J'ai cliqué... et obtenu : "La page que vous désirez atteindre n'existe pas".
???
Cela fonctionnait, mais cela ne fonctionne plus.
Il y a des webmasters qui s'amusent à déménager leurs pages...
J'ai corrigé le lien (dans mon post initial) (en espérant qu'il reste bon ce nouveau lien) : à défaut, retourner sur leur page d'accueil et chercher "primes 2006".
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages