forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



comment annuler un nouveau bail

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : comment annuler un nouveau bail

Grmff a écrit :

Si c'est un bail résidentiel, les clauses qui mettent les frais du propriétaire à charge du locataire sont illégales, et considérées comme nulles. Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien protégée.

On en a déjà discuté dans un autre sujet, et je ne suis pas d'accord sur ce point....

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 449

Re : comment annuler un nouveau bail

Si c'est un bail résidentiel, les clauses qui mettent les frais du propriétaire à charge du locataire sont illégales, et considérées comme nulles. Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien protégée.

Quant au fait que ce soit un bail de 9 ans au lieu de 3, cela ne doit pas vous poser de problème. Les baux de 3 ans sont généralement demandés par le propriétaire qui désire se réserver le droit de mettre fin au bail avant les 9 ans...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : comment annuler un nouveau bail

oui sûrement que c'est abusif,mais bon sang comment aussi peut-on signer des documents aussi importants sans les lire ?

je viens justement d'avoir un problème avec des nouvelles locataires à ce sujet

moi avant de signer quoi que ce soit, je le lis, l'étudie et réfléchis...certaines personnes signent sans aucune précaution et après se plaignent...

Hors ligne

matlebelge
Pimonaute
Inscription : 25-10-2006
Messages : 1

comment annuler un nouveau bail

bonjour, voila je vient de renouveler mon bail  de 1 ans par 1 de 9 ans.
j avais demander un de 3 ans mais ma proprietaire ma fait un de 9 ans d un coup.
(elle me la fait signer ds sa voiture sans qy-ue j ai le temps de le lire)
le probleme c est que je l ai signé hier et il est dater du 31/10/2006 et j ai lu qq close pour moi abusive.
en gros l entretien du batiment est a ma charge ainsi que tt l instalation (chauffage, toiture,electricite)(le batiment est moyen)
comment puis je resilier ce bail ds les regle pour en refaire un . car la ca protege plus la propio que moi.
mon ancien bail termine le 31/10 et le nouveau que j ai malheureusement signer commence le 31/10
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres