forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonsoir a tous
que pensez vous de la gérance des loyés(et de tout le reste) par une agence (?)
Connaissez vous les frais que celà apporte au proprio (?) celà est il interessant (?)
Pouvez vous me faire par de votre expérience à ce sujet
Merci
Zen
Je suis parti à l'étranger et j'avais laissé en gérance deux apparts. Ca me coutait 10% des loyers encaissés. C'est pas énorme mais ils ne foutaient pas grand chose. A chaque fois, ils rendaient les garanties locataives malgrés des dégâts et quand j'ai récupéré les biens après 4 ans, c'étaient vraiment décevant. Pour finir, j'ai revendu.
Le rendement et la satisfaction sont bien supérieurs quand on s'en occupe soi-même.
L'immobilier: tous ses oeufs dans le même panier, et bien surveiller le panier. Surtout avec le public que vous visez!
merci beaucoup Grmff et cochise pour votre avis
Je suis parti à l'étranger et j'avais laissé en gérance deux apparts. Ca me coutait 10% des loyers encaissés. C'est pas énorme mais ils ne foutaient pas grand chose. A chaque fois, ils rendaient les garanties locataives malgrés des dégâts et quand j'ai récupéré les biens après 4 ans, c'étaient vraiment décevant. Pour finir, j'ai revendu.
Je souhaite faire appel à ce genre de service.
Si c'est possible, puis-je avoir quelque précisions, (nom gestionnaire) par message privé ?
Difficile de donner des noms sans savoir dans quelle région vous opérez... Il faut prendre un agent immobilier proche de vos biens.
Difficile de donner des noms sans savoir dans quelle région vous opérez... Il faut prendre un agent immobilier proche de vos biens.
Merci
Brabant flamand - Bruxelles
Ha ben je ne pourrai pas vous aider...
Je ne suis pas actif dans ces régions, mais les régisseurs de biens ne manquent pas sur Bruxelles.
Je ne suis pas actif dans ces régions, mais les régisseurs de biens ne manquent pas sur Bruxelles.
Ha ben je ne pourrai pas vous aider...
Dommage.
J'aimerais bien avoir quelques échos concrets de ceux qui ont expérimenté ce genre de service.
Si certains en sont satisfaits j'aimerais savoir quels gestionnaires ils recommandent et pourquoi.
Et comme on ne peut pas citer de noms sur le forum, je vous propose de me les communiquer par message privé.
Merci
Ce we je devrai disposer d'un peu de temps libre pour rassebler mes idées et infos et ne pas écrire n'importe quoi sur ce sujet peu évident. Suivant le texte je le posterai en message privé ou sur ce salon.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages