forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Que l'on ne vienne pas encore svp parler de racisme, c'est trop facile et c'est trop usuel ...
Moi perso, j'ai juste demandé que sur ce forum francophone ( arrétez moi si je me trompe, mais il me semble que nous sommes sur un forum francophone ) on s'exprime uniquement en français, quitte à faire des fôtes....LOL
Et je vais plus loin, s'exprimer en français sur un forum francophone est une forme de respect envers les utilisateurs du forum, surtout quand on vient leur demander conseil...
Mais bon le respect aujourd'hui, est une notion inconnue, de certaines personnes !!!
Euh monsieur Pim, pour ma part, je n'ai eu aucun propos insultant et encore moins raciste.....je tenais à le préciser.
Bon week-end à tout le monde
Pas d'inquiétude à avoir Erick.
Visiblement l'intéressée en étant insultante et arrogante cherchait à provoquer.
Il n'y a pas lieu de culpabiliser et le plus raisonable semble d'ignorer les dites provocations.
Quand on est invitée sur un forum, on respecte ses règles ou on passe son chemin, en tout cas c'est ce que s'est promise de faire (cfr "d'autres forums").
Ce canal de discussion a été créé pour aider les personnes de bonnes volontés pas pour les (ou être) insultées.
Ne gâchons pas ce week-end et continuons à partager respect, valeurs, joies et connaissances par l'intermédiaire de ce forum.
strictement aucune inquiétude chez moi, ne t'inquiète pas
mais j'en ai un peu ras le bol qu'on ressorte un peu partout et en un peu trop de circonstances ce soi disant racisme des belges
alors que le racisme bien souvent est dans l'autre sens, c'est tout
Pas d'inquiétude à avoir Erick.
Visiblement l'intéressée en étant insultante et arrogante cherchait à provoquer.
Il n'y a pas lieu de culpabiliser et le plus raisonable semble d'ignorer les dites provocations.
Quand on est invitée sur un forum, on respecte ses règles ou on passe son chemin, en tout cas c'est ce que s'est promise de faire (cfr "d'autres forums").
Ce canal de discussion a été créé pour aider les personnes de bonnes volontés pas pour les (ou être) insultées.
Ne gâchons pas ce week-end et continuons à partager respect, valeurs, joies et connaissances par l'intermédiaire de ce forum.
A titre personnel, j'aimerai remercier "Pim" d'avoir créé ce forum.
Il permet de partager quotidiennement non seulement connaissances et expériences, mais aussi plaisirs, voire parfois rires.
Mille mercis pour ces moments détentes.
Oups, ... je vous assure que je n'ai pas écrit le remerciement suite au "10/10".
Juste comme ça, si vous avez le temps, je vous suggère de visiter le site de ma femme….
Et son forum (1512 membres enregistrés, 19007 messages dans 3574 sujets)
Que l'on ne vienne pas encore svp parler de racisme, c'est trop facile et c'est trop usuel ...
Moi perso, j'ai juste demandé que sur ce forum francophone ( arrétez moi si je me trompe, mais il me semble que nous sommes sur un forum francophone ) on s'exprime uniquement en français, quitte à faire des fôtes....LOL
Et je vais plus loin, s'exprimer en français sur un forum francophone est une forme de respect envers les utilisateurs du forum, surtout quand on vient leur demander conseil...
Mais bon le respect aujourd'hui, est une notion inconnue, de certaines personnes !!!
Celui qui essaye d'écrire dans une autre langue que sa langue maternelle sait que cela est difficile.
Donc :
1° bienvenue aux fautes ;
2° améliorons notre enseignement.
Perso je ne connais rien de la langue arabe mais "Salam" écrit en début de texte je peux deviner assez facilement et je peux, selon le contexte, prendre ou non comme un clin d'oeil.
Pour ceux que cela intéresserait, on trouve un cours expliquant les bases de la langue arabe sur internet.
Erick a écrit : Que l'on ne vienne pas encore svp parler de racisme, c'est trop facile et c'est trop usuel ...
Celui qui essaye d'écrire dans une autre langue que sa langue maternelle sait que cela est difficile.
Donc :
1° bienvenue aux fautes ;
2° améliorons notre enseignement.Perso je ne connais rien de la langue arabe mais "Salam" écrit en début de texte je peux deviner assez facilement et je peux, selon le contexte, prendre ou non comme un clin d'oeil.
Pour ceux que cela intéresserait, on trouve un cours expliquant les bases de la langue arabe sur internet.
bienvenue au respect aussi
Cela va sans dire et ecore mieux en le disant sans doute.
Comme je suis curieux ... mais sans opinion bien arrêtée sur le sujet, juste pour savoir, "Salam" suivi d'un autre texte, auriez-vous réagi de la même façon ?
Juste comme ça, si vous avez le temps, je vous suggère de visiter le site de ma femme….
Et son forum (1512 membres enregistrés, 19007 messages dans 3574 sujets)
Après un simple 'coup d'oeil' : beau site, on peut certainement y apprendre beaucoup. Merci.
Ce qui fait progresser l'homme c'est sa curiosité (à ne pas confondre avec l'indiscrétion).
Aussi sur ce forum, il me semble que nous sommes tous avide d'apprendre et de comprendre ... sans agressivité, dans le respect de l'autre ... et surtout, ... surtout ne perdons pas notre sens de l'humour.
Vu sur site [url=http://www.djamila.be/Documents/prenoms.htm]) :
Aïcha : pleine de vitalité.
Tout s'explique
Erick a écrit :
Comme je suis curieux ... mais sans opinion bien arrêtée sur le sujet, juste pour savoir, "Salam" suivi d'un autre texte, auriez-vous réagi de la même façon ?
peu m'importe le texte qui aurait suivi.......
Hello!
Je m'absente un week-end, et vous en profitez pour vous faire des cheveux blancs?
Mon avis? J'effacerais tous les fils de discussions qui concernent cette lamentable affaire. On n'utilise pas un forum comme pim.be pour insulter des gens qui n'y sont pas.
Tout le reste n'est que littérature
curieux a écrit : Erick a écrit :
peu m'importe le texte qui aurait suivi.......
Merci pour votre réponse.
Grmff a écrit :
On n'utilise pas un forum comme pim.be pour insulter des gens qui n'y sont pas.... idem pour les gens qui y sont
Encore plus, évidemment... (quoi qui n'y en n'a des ceusses que...)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages