forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je vais louer une maison dont le propriétaire a remit l'intérieur a neuf: Peinture murale, lino, parquet..etc. Bien sur, l'etat des lieux va en faire état. Cela veut il dire que quand je partirai je dois remettre tout dans le même état alors quil y aura une vétusté ou une usure normale. Qui plus est il y aura forcément des percements pour les cadres, étagéres ou autres. Pourriez vous me renseigner. Je vous remercie pour toutes suites.
Bonjour,
Je vais louer une maison dont le propriétaire a remit l'intérieur a neuf: Peinture murale, lino, parquet..etc. Bien sur, l'etat des lieux va en faire état. Cela veut il dire que quand je partirai je dois remettre tout dans le même état alors quil y aura une vétusté ou une usure normale. Qui plus est il y aura forcément des percements pour les cadres, étagéres ou autres. Pourriez vous me renseigner. Je vous remercie pour toutes suites.
Vous devrez remettre les lieux dans le même état, à l’exception de ce qui aura été dégradé par vétusté normale.
Si les peintures sont légèrement jaunies par le temps : Vétusté, vous n’avez pas de responsabilités.
Si vos enfants dessinent au marqueur sur les murs : A vous de repeindre…
Vous êtes responsable des dégradations provoquées par les percements, clous, crochets et autres chevilles…
D'accord et merci pour la réponse. Mais pour l'usure normale, cela doit il être inscrit dans le bail. (?) Quand aux clous, chevilles...etc, cela est inévitable (!) et comment réparer sans retapisser ou repeindre les murs. Merci pour ce complément d'information.
D'accord et merci pour la réponse. Mais pour l'usure normale, cela doit il être inscrit dans le bail. (?)
C'est la loi, même si ce n'est pas inscrit dans le bail.
Quand aux clous, chevilles...etc, cela est inévitable (!) et comment réparer sans retapisser ou repeindre les murs. Merci pour ce complément d'information.
Vous n’êtes pas obligé de réparer. Mais si pas de réparation, vous serez redevable d’une indemnité compensatoire pour ce que vous aurez laissé…
Et comment on calcule cette indemnité pour dégradation des murs suite à des percements de clous et chevilles?
Trés bonne question Kaplan. Une réponse me serait aussi très utile. Merci par avance pour toutes aides. Bonne soirée.
Et comment on calcule cette indemnité pour dégradation des murs suite à des percements de clous et chevilles?
Variable suivant la vétusté, l’état du revêtement mural, le type de percement etc.
Disons qu’en moyenne, je compte entre 1 et 3 € par percement…
Et surtout, lors de l’entrée, je conseille l’usage des crochets X !
pour tous détails et informations sur les évaluations des dégâts locatifs vous pouvez prendre contact avec la Expertise hotline 02/7......... à 1,9€ la minute.
des crochets x ??? keksekça
moi j'ai entendu parler de 5 € par trou
PIM a écrit :
et pour celui à droite, cela fait 3 trous ? Et 15 euros ?Charges jusqu'à 30 Kg, sans chevillage ! Et les trous laissés par les aiguilles sont pratiquement invisibles....
Je les connaissais, de vue, de nom, désormais je connais leur utilité et les utiliserai !
Même dans les détails, ce site est éducatif. Merci.
sérieux ? et ça se fixe avec un clou ou autre chose ? car ça m'intéresse aussi, même pour mon domicile
immorp a écrit : Erick a écrit : des crochets x ??? keksekça
moi j'ai entendu parler de 5 € par trou
et pour celui à droite, cela fait 3 trous ? Et 15 euros ?
je ne fais que répéter ce que j'ai entendu suite à une expertise de sortie
sérieux ? et ça se fixe avec un clou ou autre chose ? car ça m'intéresse aussi, même pour mon domicile
grand merci, c'est intéressant
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages