forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Ma banque a fait vendre mon bien en vente publique et saisi tous les loyer et caution,la vente s'est faite pour 180000€ + frais mais le notaire n'a verser à la banque que 164000€ est ce normal? et maintenant qui doit supporter le remboursement des cautions?
Le revenu cadastral qui doit le payer venant de recevoir le papier
Ma banque a fait vendre mon bien en vente publique et saisi tous les loyer et caution,la vente s'est faite pour 180000€ + frais mais le notaire n'a verser à la banque que 164000€ est ce normal? et maintenant qui doit supporter le remboursement des cautions?
Le revenu cadastral qui doit le payer venant de recevoir le papier
- par "cautions", je suppose que vous entendez "garanties locatives": elles étaient sur votre propre compte en banque ? (au lieu d'être consignées sur des comptes au nom des locataires) ?
- différence entre 180.000 et 164.000 : je suppose que les frais de la mise en vente publique sont à charge du vendeur-débiteur, cad vous... Posez la question au notaire.
- payer le revenu cadastral ? Je suppose que vous voulez dire "précompte immobilier". L'administration envoie son avertissement extrait de rôle à celui qui est propriétaire au 1er janvier de l'année concernée.
Vous devez donc payer à l'Etat, mais vous pouvez récupérer, prorata temporis, auprès de l'acquéreur , par le canal du notaire.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages