forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
je viens de m'engager dans une promesse d'achat d'un immeuble de rapport(1 magasin et 2 apparts)et je devrais signer les actes en février si le prêt est accepté mais j'aimerais vous demander de quoi faut-il se méfier ,dois-je modifier tous les baux en cours?y a t il des règles de sécurité ou un passeport énergetique que le propriétaire doit me donner ou autres dans ce genre de bâtiment.EX:les baux et ????? .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Bonjour à tous,
je viens de m'engager dans une promesse d'achat d'un immeuble de rapport(1 magasin et 2 apparts)et je devrais signer les actes en février si le prêt est accepté mais j'aimerais vous demander de quoi faut-il se méfier ,dois-je modifier tous les baux en cours?y a t il des règles de sécurité ou un passeport énergetique que le propriétaire doit me donner ou autres dans ce genre de bâtiment.EX:les baux et ????? .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Pour avoir une réponse correcte il faut mentionner la région concernée.
ANDALUZ21022 a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avance pour toutes vos réponsesPour avoir une réponse correcte il faut mentionner la région concernée.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages