forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



déneigement

cali
Pimonaute
Inscription : 10-11-2009
Messages : 4

Re : déneigement

Je vous remercie pour vos avis éclairés, je vais tenter de m'y conformer.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 158
Site Web

Re : déneigement

Lire aussi ce sujet-ci

Un syndic bénévole qui nettoie lui-même les trottoirs, cela devrait réconcilier tous les habitués de ce salon avec cette fonction décriée. Mais cela ne va pas créer de vocations...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 445

Re : déneigement

Et à mon sens, vous n'avez pas besoin d'une décision d'AG pour remplir une obligation légale.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 445

Re : déneigement

Si la copropriété est responsable des trottoirs, elle doit déneiger. Ce n'est pas à vous à le faire, mais c'est à vous à l'organiser.

Hors ligne

cali
Pimonaute
Inscription : 10-11-2009
Messages : 4

déneigement

syndic bénévole depuis peu, il semblerait que je sois responsable du déneigement des trottoirs (100 M+ 4 entrées). N'ayant aucun volontaire, j'ai déjà déneigé plusieurs fois moi-même mais il m'est impossible d'assumer ce travail (physiquement important) de manière assidue surtout au rythme actuel des précipitations. Je me rends compte que rien n'a été prévu à ce sujet lors d'A.G. précédentes et j'avoue être un peu pris au dépourvu jusqu'à la prochaine A.G.(étant en fonction depuis quelques mois)
Qu'en est-il de la responsabilité personnel du syndic dans ce cas, dois-je assumer seul ce travail? (je sais, c'est un peu ridicule comme situation mais ça existe !!).
Merci pour vos réponses et suggestions.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres