forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



syndic et reparation

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : syndic et reparation

Bien vérifier l'acte de base car parfois, toute l'installation y compris le parlophone est partie commune, j'ai le cas dans un immeuble dont je suis syndic.

Hors ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : syndic et reparation

grmff a écrit :

C'est malheureusement un problème courant. Et, avec le matériel normal et courant, l'intervention doit être faite dans tous les apparts en même temps au risque de se retrouver avec d'autres parlophones en rade.

J'au zu le même problème.
Origine : configuration des lieux, des cablages.  Diverses tentatives de résolution.  Pas de résultat vraiment satisfaisant.
Le récepteur n'était pas en cause.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 444

Re : syndic et reparation

Si le récepteur est cassé, c'est à vous à payer pour le changer.

En ligne

lili
Pimonaute bavard
Inscription : 03-03-2006
Messages : 308

Re : syndic et reparation

grmff a écrit :

Que dit l'acte de base à propos du parlophone?

C'est malheureusement un problème courant. Et, avec le matériel normal et courant, l'intervention doit être faite dans tous les apparts en même temps au risque de se retrouver avec d'autres parlophones en rade.

Si techniquement l'intervention doit être faite en commun, il est indispensable que ce soit fait au niveau de la copropriété, donc coordonné par le syndic.

c'est que le syndic dit que je dois appeler le technicien car le problème se situe dans deux de mes logements et donc rien a voir avec le parlophone qui se trouve dans le couloir des communs, hors  si le rpoblème est la ligne qui va dans mes logements , c'est alors dans les communs, pourquoi devrais je payer
par contre , pourvez vous me dire  smile  si le problème est dans la partie
du recepteur, pièces quil faudrait changer , le recpeteur etant dans le logement, est ce à moi de payer  (?)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 444

Re : syndic et reparation

Que dit l'acte de base à propos du parlophone?

C'est malheureusement un problème courant. Et, avec le matériel normal et courant, l'intervention doit être faite dans tous les apparts en même temps au risque de se retrouver avec d'autres parlophones en rade.

Si techniquement l'intervention doit être faite en commun, il est indispensable que ce soit fait au niveau de la copropriété, donc coordonné par le syndic.

En ligne

lili
Pimonaute bavard
Inscription : 03-03-2006
Messages : 308

syndic et reparation

dans un immeuble se trouve dans les communs un parlophone, j'ai la plus grosse partie de logements, donc le plus de 1000 eme , j 'ai un soucis dans  deux logements avec la reception du parlophone,les autres propriétaires disent ne pas avoir de soucis ,alors
le syndic me dit que je dois intervenir moi meme et appeler un réparateur a mes frais pour les  parties privés, mais on ne sait pas ou est le problème ,les locataires me disent ne pas entendre la personne qui appelle??
est ce normal que j'intervienne seul pour réparation de ce parlophone ?

merci de m'aider  yikes

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres