forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour, le compagnon de ma locataire voudrait etre repris également sur le bail, le bail est un bail a courte durée (3ans) et est a son nom a elle uniquement. Puis-je faire un avenant ou dois je refaire un nouveau bail? dans le cas d'un avenant, comment le formuler ou a quoi dois je faire attention? Au niveau de l'enregistrement, dois je enregistrer cet avenant?
merci de vos reponses
bonjour, le compagnon de ma locataire voudrait etre repris également sur le bail, le bail est un bail a courte durée (3ans) et est a son nom a elle uniquement. Puis-je faire un avenant ou dois je refaire un nouveau bail? dans le cas d'un avenant, comment le formuler ou a quoi dois je faire attention? Au niveau de l'enregistrement, dois je enregistrer cet avenant?
merci de vos reponses
je pense , mais à confirmer, que rédiger un avenant comme quoi "à partir de telle date, Monsieur X, devient aussi preneur et devient donc solidaire indivisiblement de toutes les obligations acceptées par Madame Y "serait suffisant
et faire enregistrer oui c plus prudent
Oui, c'est ce que je pense aussi, Rico.
Faire signer l'avenant par Mr ET Mme, et l'enregistrer est un plus
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages