forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bouton "+1" sur Pim

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Bouton "+1" sur Pim

Gof a écrit :

C'est qu'il faut être inscrit à des services internet, si j'ai bien compris le truc. Mais bon, vous connaissez mon penchant légendaire pour l'informatique  cry

C'est l'intention qui compte....

Hors ligne

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : Bouton "+1" sur Pim

C'est qu'il faut être inscrit à des services internet, si j'ai bien compris le truc. Mais bon, vous connaissez mon penchant légendaire pour l'informatique  cry

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Bouton "+1" sur Pim

PIM a écrit :

Moralité: si vous voulez faire plaisir à vos amis... et à Pim, cliquez ci-dessous sur le bouton , en-dessous du bandeau publicitaire.

Je ne sais pas si c'est lié à mes soucis informatiques du jour, mais je n'ai pas vu le nombre de "+1" augmenter  cry

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Bouton "+1" sur Pim

Vous aimez le forum de Pim ?

Le bouton +1 est un raccourci pour dire "ça, c'est génial" ou "vous devriez regarder ça".

Cliquer sur le bouton +1, c'est faire savoir que quelque chose vous a vraiment plu. Vos +1 aideront vos amis, vos contacts et bien d'autres personnes à trouver le meilleur du Web lorsqu'ils font une recherche.

Moralité: si vous voulez faire plaisir à vos amis... et à Pim, cliquez ci-dessous sur le bouton image_1307291762_420.jpg, en-dessous du bandeau publicitaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres