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Bonjour!
Je voudrais votre avis.
Les faits: un locataire du 3ème fait appel à une société de téledistribution pour installer les câbles de teledistribution (internet...).
L'agent de la société en question provoque des dégats, côté rue de l'immeuble, mettant en question l'intégrité du mur.
En effet, un morceau de brique est tombé, de sorte qu'en de pluie, l'eau va s'infiltrer dans le mur et causer l'humidité.
Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?
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Bonjour!
Je voudrais votre avis.
Les faits: un locataire du 3ème fait appel à une société de téledistribution pour installer les câbles de teledistribution (internet...).
L'agent de la société en question provoque des dégats, côté rue de l'immeuble, mettant en question l'intégrité du mur.
En effet, un morceau de brique est tombé, de sorte qu'en de pluie, l'eau va s'infiltrer dans le mur et causer l'humidité.
Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?
La réponse est simple, qui est responsable ? celui qui a fait le dégât ! C'est l'évidence même ! Bref contacter rapidement avec preuves à l'appui (notamment photos et témoignages ) la société !
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Ne puis-je pas plutôt passer par mon assureur, car si je me présente chez Belgacom. C'est David contre Goliath, vous voyez l'image. Il faut que ça soit Goliath contre Goliath.
Qu'en pensez-vous?
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Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?
Si c'est pour une brique en façade à rue, on loue une nacelle sur camion. Le tout devrait revenir à moins de 1.000 Euros.
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Ne puis-je pas plutôt passer par mon assureur, car si je me présente chez Belgacom. C'est David contre Goliath, vous voyez l'image. Il faut que ça soit Goliath contre Goliath.
Qu'en pensez-vous?
Parlez en avec votre assureur, pourquoi pas ?
Mais moi j'aurais quand même rapido envoyé courrier recommandé au service ad hoc chez Belgacom et aussi via leur page Facebook
Histoire d'avoir des preuves que vous aviez réagi de suite.
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