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re-Bonjour,
j'observe sur les décomptes, relevé de frais et bilan reçus du syndic,
Le document "décompte" ( à payer) mentionne :
-le N° BCE et l'adresse de l'ACP
-le nom et l'adresse de cette firme de Syndic
- aucun N° BCE pour faire un lien avec sa firme
Le document "relevé de frais" mentionne :
-le N° BCE et l'adresse de l'ACP
- rien d'autre
Le bilan mentionne:
donc j'ignore qui est le comptable (responsable) qui a établi le bilan.
Tout cela est-il néanmoins correct ?
Cordialement
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Le document "décompte" ( à payer) mentionne :
-le N° BCE et l'adresse de l'ACP
-le nom et l'adresse de cette firme de Syndic
- aucun N° BCE pour faire un lien avec sa firme
Je suppose que vous parlez d'un appel de fonds ou d'une provision pour charges.
La dette est bien vis à vis de l'ACP et l'information du mandataire est là pour préciser qui a établi le document.
Donc l'entête me semble correcte.
Le document "relevé de frais" mentionne :
-le N° BCE et l'adresse de l'ACP
- rien d'autre
Qu'entendez-vous par "relevé de frais" ?
Si il s'agit des comptes de gestion de l'ACP ou de la répartition des charges entre CP de la même ACP, l'entête me semble également correcte.
Le bilan mentionne:
donc j'ignore qui est le comptable (responsable) qui a établi le bilan.
C'est le bilan de l'ACP, il devrait être à l'entête de l'ACP. L’information du comptable qui a établi le bilan n'est pas relevante. Ce qui compte c'est si le bilan a été approuvé ou non par l'AG de l'ACP concernée.
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