forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Suites de sinistre et réparations

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 916

Re : Suites de sinistre et réparations

Bonjour Madame,

Mettez ces points à l'ordre du jour de votre prochaine AG

Et un autre concernant le choix d'un nouveau syndic (une *********** de préférence).


(Edit par Grmf! pour supprimer un critère de discrimination au regard de la loi et des droits humains)

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Suites de sinistre et réparations

Comme je crois que votre immeuble est situé en Hainaut, je n'ai aucune expérience dans ce contexte, résidant à Bruxelles. Si effectivement Bruxelles Environnement est compétent alors je pourrais faire plus.

Néansmoins je crois qu'il serait plus utile d'aller au Salon de Copropriété ce 22 et/ou 23/11.

Des experts techniques y seront présent qui pouront peut-être vous donner gratuitement des conseils utiles pour situer ou solutioner votre problème.

Personellement je crois que c'est un problème d'assurance au niveau du contrat. Dans mon ACP on a eu un probléme semblable qui a pris plus d'un an a se règler (dégat d'eau au 8ème venant des parties communes avec impact sur la colonne complète, inclus un des deux ascenseurs hors service).

C'est que quand le CdC avait vérififié en détail que le syndic avait fait ce qu'il fallait et que les travaux "urgentes" ont été exécutés.

LE petit problème qui bloquait tout: changement de courtier sans l'accord de l'AG et cela au moment de la panne.
L'ancien et le nouveau se renvoyait la balle (et la facture).