forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
un cp a fait des travaux dans sa cave, les ouvriers ont pointé des fils dans la cave du voisin,
conclusion, toute leur électricité est à refaire, ça fait un bout que le voisin demande à ce que ça soit réparé, rien n'y a fait,
en AG on a mis à l'ordre du jour, "remise en état de l'électricité cave aux frais de mr untel, responsable des dégats"
le cp ne conteste pas mais ne veut pas de point vote car selon lui ça n'affecte pas les communs..........
a t il raison?
Merci
Si l'électricité dans un appartement ou une cave privative n'est pas "aux normes", en quoi cela regarde-t'il les autres copropriétaires?
Si je comprends bien, le prestataire d'un copropriétaire a abimé l'électricité d'un autre copropriétaire. C'est bien cela?
Les copropriétaires sont des tiers entre eux vis-à-vis des assurances. Donc, si dégâts couverts par l'assurance de l'ACP, il n'est pas insensé que l'AG s'en mêle.
Moralité: voir si ce sont des dégâts couverts par l'assurance
Si je comprends bien, le prestataire d'un copropriétaire a abimé l'électricité d'un autre copropriétaire. C'est bien cela?
Les copropriétaires sont des tiers entre eux vis-à-vis des assurances. Donc, si dégâts couverts par l'assurance de l'ACP, il n'est pas insensé que l'AG s'en mêle.
Moralité: voir si ce sont des dégâts couverts par l'assurance
oui c'est bien ça, sauf que le mot "prestataire" est équivalent à le petitbricoleurducoinenbasdechezmoi, le courtier prétend que ça n'est pas couvert, l'acte de base , je dois le relire à l’occasion (oui je sais, j'ai du retard mais bon) .
Le point de l'ordre du jour, c'est remise en ordre de l'électricité des caves, ou de la cave? L'électricité des caves est peut-être commune, comme dans pas mal de building?
Le point de l'ordre du jour, c'est remise en ordre de l'électricité des caves, ou de la cave? L'électricité des caves est peut-être commune, comme dans pas mal de building?
c'était "c'est remise en ordre de l'électricité des caves au frais du responsable"
j'attend des explications + explicatives, dès que j'ai, je reviens.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages