forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente appartement

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 356

Re : Vente appartement

Vous avez vendu. Cela s'est passé il y a plusieurs années. C'est un tiers par rapport à vous. Laissez le venir...

Sinon, qu'en dit le syndic?

En ligne

Aiment ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Vente appartement

panchito a écrit :

C'était à votre locataire de faire intervenir son assureur!

Les bons assureurs vous proposent par ailleurs de vous trouver le bon corps de métier!

Il va de soi que vous avez ZE assureur TRIE sur le volet, avec référence internationale, par curiosité et pour tester vos affabulations, demandez à votre ZE assureur de vous trouver un placeur d'un morceau de granit pour dépanner NIKI.........qu'on rigole un coup!

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 904

Re : Vente appartement

C'était à votre locataire de faire intervenir son assureur!

Les bons assureurs vous proposent par ailleurs de vous trouver le bon corps de métier!

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 835

Re : Vente appartement

Niki a écrit :

J'ai vendu mon appartement la semaine dernière aux locataires qui habitent depuis 1.5 an.
Il s'agit d'une copropriété de 3 appartements. Comme je n'ai pas prévenu l'un des propriétaires(avec qui je n'ai pas de contact   mad ) mais qui se comporte comme le propriétaire de l'immeuble,  il me fait des problèmes !!
En effet, il y a quelques années, un de mes anciens locataires a cassé des escaliers en granito. J'ai effectué les réparations mais un morceau d'un des escaliers qui avait été réparés  s'est détaché.  J'ai essayé de contacté d'autres sociétés (assez rare dans ce domaine) mais aucune n'a daigné venir réparer car le chantier trop petit.
Aujourd'hui, on m'ennuie pour effectuer des réparations (plus de 10 ans).  Peut il m'attaquer en justice (rien que par vengeance ????) Il s'en prend aussi à  l'autre propriétaire (membre de la famille).

mad  mad

Qui casse paie. Ne serait-ce pas au locataire à payer les frais de réparations?

Hors ligne

XTof.vl
Pimonaute bavard
Inscription : 08-11-2016
Messages : 446

Re : Vente appartement

Vous n'êtes pas tenu au delà de la garantie de celui qui a fait les réparations.

En ligne

Niki
Pimonaute
Inscription : 14-11-2020
Messages : 3

Vente appartement

J'ai vendu mon appartement la semaine dernière aux locataires qui habitent depuis 1.5 an.
Il s'agit d'une copropriété de 3 appartements. Comme je n'ai pas prévenu l'un des propriétaires(avec qui je n'ai pas de contact   mad ) mais qui se comporte comme le propriétaire de l'immeuble,  il me fait des problèmes !!
En effet, il y a quelques années, un de mes anciens locataires a cassé des escaliers en granito. J'ai effectué les réparations mais un morceau d'un des escaliers qui avait été réparés  s'est détaché.  J'ai essayé de contacté d'autres sociétés (assez rare dans ce domaine) mais aucune n'a daigné venir réparer car le chantier trop petit.
Aujourd'hui, on m'ennuie pour effectuer des réparations (plus de 10 ans).  Peut il m'attaquer en justice (rien que par vengeance ????) Il s'en prend aussi à  l'autre propriétaire (membre de la famille).

mad  mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres