forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour voilà après le déluge de vendredi passé mon toit n'a pas suivi l"évacuation de l'eau vu ce qu'il est tombé, c'est un peu logique, mais mon courtier en assurance me dit que le roofing de mon toit ne sera pas dédommagé au niveau réparation, mais bien le reste des dégats due aux intempéries ? bizarre que mon toit soit pas assurer ? Non car c'est du roofing est ce logique merci de me renseigner a ce sujet si possible merci a tous
Le type de couverture n'a rien à voir. Ca aurait été du zinc que votre assureur aurait eu la même réponse.
Il est en effet très classique que les couvertures d'assurance incendie ne rembourse que les dégâts causés, mais pas la réparation de la cause du sinistre.
Si vous aviez eu, par exemple, une canalisation bouchée et qui cause un sinistre en débordant, l'assurance couvre les conséquences du sinistre, mais le débouchage et/ou la réparation de la canalisation restera à votre charge.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages