forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Je sais qu'on a UNE heure de décalage mais tout de même, PIM est futuriste!
Bizarre (et bien vu): et pourtant on n'est pas encore passé à l'heure d'hiver.
C'est effectivement assez futuriste de lire dans mon message de '8h38" une référence à un message de Grmff à '8h40' !
J'ignore si d'autres pimonautes ont le même souci de décalage horaire ou si c'est lié à vos propres changements de fuseaux horaires.
Je viens de "décocher" l'option géographique dans votre profil: merci de vérifier si l'heure affichée chez vous est devenue correcte.
j'en sais rien, sommes nous synchro?
PIM a écrit :Je viens de "décocher" l'option géographique dans votre profil: merci de vérifier si l'heure affichée chez vous est devenue correcte.
j'en sais rien, sommes nous synchro?
Non
ben si!
vous 11h14 et moi 12h14
yes!!!
Cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais constaté l'affichage d'une différence d'1 heure.
Je ne me l'expliquais pas.
Et je m'y suis habitué.
Ce message a été réellement posté à 13:28.
Il s'affiche parfois avec la mention 12:28
Dernière modification par GT (12-10-2021 12:32:36)
GT a écrit :Ce message a été réellement posté à 13:28.
Il s'affiche parfois avec la mention 12:28Parfois ???
En cliquant sur le lien contenu dans ma boite mail en réponse à la discussion , 12:28 vient de s'afficher.
Sans cliquer sur le lien, 13:28 s'affiche
Dernière modification par GT (12-10-2021 13:48:22)
@GT: merci pour cette info cohérente.
Et si vous faites un refresh de la page affichée suite au lien, cela reste 12.28 ?
Lorsque je poste un message , un décalage d'une heure continue à s'afficher, malgré le refresh.
ex : message posté à 15,59
affichage : 14,59
MAJ : et voici que 15:59 s'affiche
Dernière modification par GT (14-10-2021 15:10:14)
PIM a écrit :@GT: merci pour cette info cohérente.
Et si vous faites un refresh de la page affichée suite au lien, cela reste 12.28 ?Lorsque je poste un message , un décalage d'une heure continue à s'afficher, malgré le refresh.
ex : message posté à 15,59
affichage : 14,59MAJ : et voici que 15:59 s'affiche
Il s'agissait du message situé dans cette discussion
Le message posté dans cette discussion à 16:10 s'est correctement (et immédiatement) affiché.
De même que celui posté à 16:48
Dernière modification par GT (14-10-2021 15:49:24)
PIM a écrit :Le message posté dans cette discussion à 16:10 s'est correctement (et immédiatement) affiché.
De même que celui posté à 16:48
Il faut aussi tenir compte de la mémoire cache de votre propre navigateur (pas sous "mon" contrôle)
Haaa le bon vieux temps des manuels!
il est 17h45! je répète: il est 17h45!
youstone vous m'entendez?
Et dire qu'on va bientôt repasser à l'heure d'hiver...
oui et là j'aurai 2 heures de décalages, normal, mais bon, je trouvais que vous étiez fort avancé pour votre âge.......
Je vais faire attention à ce détail et reviens en cas d'anomalie.
Tout est ok pour moi
Dernière modification par rexou (15-10-2021 00:37:20)
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages