forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Espace vélo-poubelle commun in Bruxelles 100 - Quelle taillle en m2?

mvhl
Pimonaute assidu
Inscription : 05-05-2021
Messages : 93

Re : Espace vélo-poubelle commun in Bruxelles 100 - Quelle taillle en m2?

Homegrade peut probablement vous aider (homegrade.brussels)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Espace vélo-poubelle commun in Bruxelles 100 - Quelle taillle en m2?

slowcat a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai acheté une maison en lotissement non régularisée à Brussels 1000. Cela a été fait au début des années 90. Il y a trois appartements de bonne taille.

J'ai lu que les règles d'urbanisme stipulent que je dois ajouter un espace vélo-poubelle commun. Combien de m2 cela doit-il faire? Quand puis-je déroger à cela? Doit-il s'agir d'une pièce pour cela, ou peut-il occuper un espace commun existant?

Bav,
S

Seule solution: s'armer de courage et de patience et prendre contact avec le service d'urbanisme concerné pour obtenir réponse à vos questions.

Hors ligne

slowcat
Pimonaute
Lieu : Brussels
Inscription : 22-10-2021
Messages : 1

Espace vélo-poubelle commun in Bruxelles 100 - Quelle taillle en m2?

Bonjour a tous,

J'ai acheté une maison en lotissement non régularisée à Brussels 1000. Cela a été fait au début des années 90. Il y a trois appartements de bonne taille.

J'ai lu que les règles d'urbanisme stipulent que je dois ajouter un espace vélo-poubelle commun. Combien de m2 cela doit-il faire? Quand puis-je déroger à cela? Doit-il s'agir d'une pièce pour cela, ou peut-il occuper un espace commun existant?

Bav,
S

Dernière modification par slowcat (22-10-2021 12:13:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres