forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
Dans le film 'Analyze This', de Niro est un truand de la pire espèce, mais il est dépressif. Donc, il consulte un psychiatre. Dans le court extrait ci-joint, on le voit écoutant les explications du psy (le psy lui dit que son père était sans doute trop violent etc..). Et, à la fin, De Niro donne son avis sur les Grecs....
https://multiup.org/download/5511653eb9 … iro%5D.mp4
C'est quand même étonnant, en général quand un locataire ne paye pas le loyer, le propriétaire souhaite le voir partir.
Ici le propriétaire a préféré le voir rester...
(répondu sans avoir lu tout l'article)
Il ne veut pas le voir rester, mais y rester. Toute la nuance du (i) grec...
Aaaaah, ces grecs...
C'est quand même étonnant, en général quand un locataire ne paye pas le loyer, le propriétaire souhaite le voir partir.
Lorsque que j'ai ouvert la discussion l'article était en accès libre sur le site de la DH.
ll n'est plus accessible qu'aux abonnés (dont je ne fais pas partie).
@grmff : Attendez-vous à ce que d'aucun prenne cette remarque au sérieux
J'en tire une conclusion: ne pas laisser de témoins...
Ce qui est navrant, en dehors de l'attitude de la personne, c'est le délai entre les faits et le début de son procès. Les deux dernières voies de fait n'auraient pas dû avoir lieu.
Un homme âgé de 60 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel pour 3 préventions dont la séquestration de son locataire en retard de paiement de loyers.
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages