forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila j(ai un locataire de box de garage situé a bxl qui est un mauvais payeur locataire depuis 6 mois il paye 1x sur 2 je lui ai envoyé un recommander a l'adresse que j'ai reçu sur le bail du box que je n'ai pas enregistré car en principe bail de droit commun c'est 1 mois de renon pour chacun donc voila le soucis c'est que la lettre recommander m'est revenue 2 jours après en étant inscrit sur l'enveloppe par la poste adresse insuffisante ou incorrecte?? donc comme il ne veux pas partir comment faire car chez le juge de paix pour entamer une expulsion il me faut une adresse pour le convoquez?? alors comment faire ca devient compliquez merci si vous avez une solution je prends
nonox
Hors ligne
Je connais des pimonautes qui vous diraient: "changez la serrure"....
J'en connais qui seraient tellement tentés qu'ils le feraient.
Hors ligne
Ou si c'est possible, bloquer l'acces du garage en stationnant votre voiture devant la porte avec un numéro de tel sur le pare-brise pour l'inviter à prendre contact avec vous.
Débloquer après avoir fait signer une lettre de préavis pour bonne réception avec date et promesse de régularisation des loyers non payés.
Variante possible : un gros bloc de béton devant la porte. (de préférence quand le garage est vide, vu qu'il est interdit de bloquer un véhicule même sur une propriété privée en principe)
Hors ligne
Votre problème est l'identité de la personne:
- L'adresse est-elle vraiment mauvaise? Est-ce qu'il y a quelque chose à l'adresse indiquée? Avez-vous vu sa carte d'identité? Avez-vous son numéro national? Google street est ton ami pour voir si l'adresse correspond à quelque chose.
- Si le bail est signé, et qu'il a signé et que l'adresse est mauvaise, je n'hésiterai pas à faire une action en justice de paix pour casser le bail tout à fait officiellement par défaut d'identification de la personne qui a signé le bail, et ensuite affichage sur la porte du garage.
- Un petit coup à la police du quartier? Ne craignez-vous pas un trafic? LA police, vérifiera l'existence de la personne sans vous donner la vrai adresse, mais cela vous donnera une idée. Attention toutefois aux personnes qui portent le même nom.
Attention aux réactions, vous ne savez pas à qui vous avez affaire et des garages qui se louent pour des activités illicites sont légion.
Hors ligne
Si il vous a payé par virement bancaire, vous avez une adresse correcte: les banques sont tenues de vérifier les adresses.
L'adresse peut être ancienne, mais sera un bon début de recherche.
Pour une action en justice, vous aurez besoin du certificat de domicile. S'il a changé de domicile, la commune vous donnera la ville vers laquelle il est parti.
A vous de voir si vous aurez envie de faire tout ce bazar...
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages