forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Comment puis-je vendre mon immeuble alors qu'il y a encore des locataires dedans ?
Faut-il les faire partir avant ?
Bàv
Si c'est un immeuble de rapport, vous allez vendre du rapport... Donc avec les locataires "dedans".
Si l'immeuble est en région bruxelloise, vous devez les informer de la mise en vente.
Profitez-en pour convenir des modalités de visite (cfr clause du bail, le cas échéant).
De toute façon, la mise en vente n'est pas une faculté de résiliation du bail dans le chef du bailleur-vendeur.
Bonjour,
si les locataires sont de bons payeurs, gardez les et valorisez le : pas besoin de chercher des nouveaux, le futur acquéreur n'aura rien à faire.
Si par contre il y a un/des mauvais payeur, il est peut-être opportun de faire du ménage....
Ceci n'est que mon avis
Bonjour
Comment puis-je vendre mon immeuble alors qu'il y a encore des locataires dedans ?
Faut-il les faire partir avant ?
Bàv
Pour les immeubles bien gérés et bien loués, j'ai toujours été content de garder les locataires.
Pour les immeubles pourris par des locataires nuisibles, j'ai toujours été content qu'ils soient vides...
A la vente, j'ai toujours mis en avant qu'ils étaient des immeubles "pantoufles". Ils fonctionnent, et l'acquéreur acheté une hint à cash parfaitement fonctionnelle. Et face aux banques, c'est un plus...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages