forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour ,
Bailleur en RW
j'ai plusieurs locataires dans un même immeuble
il y a des sympa , des "moins" sympa ; il y a des couples qui gagne bien leur vie et il y a des célibataires moins bien loti ...
ma question : lors de l'indexation ( PEB B ) , puis je indexer à 100% les moins sympa qui gagnent bien et indexer à 50% ( ou pas du tout ) les célibataires sympa avec un petit salaire ??
en théorie oui , mais juridiquement : est ce que les indexés à 100% ne pourrait pas crier à la discrimination ???
amis juriste , à vos réponses ...
merci
A mon avis, vous n'avez pa à vous justifier. Vous indexez si vous voulez. Et faîtes des cadeaux si vous voulez. A tous, à personne, ou rien qu'aux sympa. Voire uniquement à ceux que vous trouvez trop chers, pour avoir des baux avec des loyers similaires.
Bref, vous faites comme vous voulez, et personne n'y a rien à dire. Tant que vous n'êtes pas plus cher que la formule légale d'indexation, bien sûr.
Vous n'avez clairement rien à justifier.
Les contrats sont individuels et vous appliquez -en totalité ou en partie ou pas du tout- les indexations prévues et légales.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages