forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
je viens de recevoir mon relevé ISTA .
une interrogation me vient a l esprit : un CP ne chauffe absolument pas son appartement .
certes il lui est imputé 20% du chauffage d'office dans la clef de réparation mais il n'y a aucunes autres indications de relevés pour son appartement. C'est un CP qui a quitté l'immeuble il y a 2 ans pour une maison individuelle mais qui reste CP dans notre immeuble .
je peut parfaitement comprendre qu'il chauffe excessivement peu puisqu'il ne réside plus dans la CP .
Cependant rien ....me semble problématique sachant qu'un appartement non chauffé peut avoir des conséquences sur les autres appartement
du dessous ou du dessus du sien ( humidité ....)
Cela vous semble t il " légal " . que se passerait il si un CP a des problèmes ( humidité/ canalisation qui pètent .. ).Comment le cas échéant prouver le lien ?
merci
Bonjour
je viens de recevoir mon relevé ISTA .
une interrogation me vient a l esprit : un CP ne chauffe absolument pas son appartement .
certes il lui est imputé 20% du chauffage d'office dans la clef de réparation mais il n'y a aucunes autres indications de relevés pour son appartement. C'est un CP qui a quitté l'immeuble il y a 2 ans pour une maison individuelle mais qui reste CP dans notre immeuble .
je peut parfaitement comprendre qu'il chauffe excessivement peu puisqu'il ne réside plus dans la CP .
Cependant rien ....me semble problématique sachant qu'un appartement non chauffé peut avoir des conséquences sur les autres appartement
du dessous ou du dessus du sien ( humidité ....)
Cela vous semble t il " légal " . que se passerait il si un CP a des problèmes ( humidité/ canalisation qui pètent .. ).Comment le cas échéant prouver le lien ?
merci
Il a absolument le droit de ne pas chauffer son appartement. Il ne l'occupe pas. Il supportera les éventuels dégâts liés au froid et/ou à l'humidité dans son bien. Les appartements voisins devront sans doute chauffer un peu plus. Il contribue financièrement , par sa part fixe à payer, aux frais de chauffage. Vous ne pouvez pas demander ou exiger plus.
Si un autre CP a des problèmes d'humidité dans son bien, c'est qu'il ne chauffe pas assez. Ce n'est en aucun cas de la faite du voisin qui ne chauffe pas. Et des canalisations qui pètent... cela supposerait des températures négatives dans le bien concerné...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages