forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
En raison des nombreuses pluies de ces derniers mois, un arbre s'est déraciné dans le jardin (uniquement dans la propriété et pas de dégâts).
A qui revient la charge de "dégager" l'arbre déraciné? le preneur ou le bailleur?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
Passez un bon week end
Bonjour,
En raison des nombreuses pluies de ces derniers mois, un arbre s'est déraciné dans le jardin (uniquement dans la propriété et pas de dégâts).
A qui revient la charge de "dégager" l'arbre déraciné? le preneur ou le bailleur?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
Passez un bon week end
Bienvenue sur notre forum.
Pour autant que le preneur ait informé le bailleur de la situation, ce déracinement incombe au bailleur.
Le meiux est que chacun (bailleur et locataire) déclarent ce sinstre à leur assureur respectif. En général ils prennent tout en charge.
Le meiux est que chacun (bailleur et locataire) déclarent ce sinstre à leur assureur respectif. En général ils prennent tout en charge.
Je ne pense pas que l'arbre en lui-même soit couvert. Seuls les dommages causés le seraient.
panchito a écrit :Le meiux est que chacun (bailleur et locataire) déclarent ce sinstre à leur assureur respectif. En général ils prennent tout en charge.
Je ne pense pas que l'arbre en lui-même soit couvert. Seuls les dommages causés le seraient.
J'ai eu le cas, et mon assureur a pris en charge le débitage de l'énorme sapin de plus de 10 m de haut de mon voisin qui était tombé dans mon jardin.
Il a fallu 2 journées de travail avec une équipe de 3 personnes pour tout débiter et enlever...
PIM a écrit :panchito a écrit :Le meiux est que chacun (bailleur et locataire) déclarent ce sinstre à leur assureur respectif. En général ils prennent tout en charge.
J'ai eu le cas, et mon assureur a pris en charge le débitage de l'énorme sapin de plus de 10 m de haut de mon voisin qui était tombé dans mon jardin.
Il a fallu 2 journées de travail avec une équipe de 3 personnes pour tout débiter et enlever...
C’était l’arbre du voisin
Merci à tous pour vos réponses
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages