forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

AGE et respect des règles.

ragrati
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles

AGE et respect des règles.

En lien avec un autre post , j'ai demandé AGE urgente pour infiltration et expertise.
Un copro ,qui est celui qui me pose problème xxl ,veut rajouter 4 jours avant le vote de la rénovation plate-forme
Je dis qu'il ne peut rajouter un vote 4 jours avant et il me dit qie je suis formel et rigide et qu'on a toujours fait ainsi, qu'il s'opposera à L AGE etc.
Qu'on perd du temps.
Moi je pense qu'il faut d'abord identifier fuite et qu'il faut etre formel avec les 15 jours .

Que faire s'ils persistent tous à vouloir voter ça alors que ma demande d AGE était l'urgence infiltrations ?

GT
Pimonaute non modérable

Re : AGE et respect des règles.

ragrati a écrit :

En lien avec un autre post , j'ai demandé AGE urgente pour infiltration et expertise.
Un copro ,qui est celui qui me pose problème xxl ,veut rajouter 4 jours avant le vote de la rénovation plate-forme
Je dis qu'il ne peut rajouter un vote 4 jours avant et il me dit qie je suis formel et rigide et qu'on a toujours fait ainsi, qu'il s'opposera à L AGE etc.
Qu'on perd du temps.
Moi je pense qu'il faut d'abord identifier fuite et qu'il faut etre formel avec les 15 jours .

Que faire s'ils persistent tous à vouloir voter ça alors que ma demande d AGE était l'urgence infiltrations ?

J'ignore le contenu du document dans lequel sont fixées les règles relatives aux convocations et au fonctionnement de l'assemblée générale de votre copropriété qui , si je me souviens bien, ne possède pas la personnalité juridique et n'est dès lors pas visée par les articles 3.84 à 3.100 du livre 3 du code civil.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres