forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Résiliation d'un bail, suite à des changements dans l'immeuble

Proprietes-immobilieres-5232
Pimonaute
Inscription : 16-01-2003
Messages : 1

Re : Résiliation d'un bail, suite à des changements dans l'immeuble

Compte tenu de la nature du problème et de ses différentes possibilités juridiques, il y aurait lieu d'affiner votre question lors d'un entretien téléphonique avec la legal hotline 0903-99003 qui pourra vous assister utilement.

Erik Deckers

Hors ligne

Anne-jardin-4112
Pimonaute
Inscription : 14-01-2003
Messages : 1

Résiliation d'un bail, suite à des changements dans l'immeuble

Bonjour,

J'occupe un appartement depuis 4 ans, le bail initial était de 3 ans, il a été reconduit tacitement. A l'origine, l'immeuble comprenait un magasin de peinture, très calme et fermé le dimanche. Depuis le début de cette année, ce magasin qui appartenait au propriétaire de l'immeuble a été loué et transformé en salon de thé et bar à une certaine heure, les nuisances sonores sont épouvantables et les propriétaires peu enclins à faire des efforts.
Ma question est la suivante: peut-on casser un bail sans préavis si l'environnement a changé? Je n'ai pas été avisé des nuisances, je n'ai pas pu quitter cet appartement avant l'ouverture. Quel est le préavis normal? Quels sont les recours éventuels?

Merci d'avance.

Anne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres