forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
GT merci particulièrement pour ton avis !
Panchito, il y a 6 mois nous étions pas encore très calés dans la location de biens, aux choses auxquelles nous devions faire attention etc. Malheureusement pour nous, en plus de tous ces désagréments, le loyer n'est si bon marché que ça, si c'était a refaire, vous imaginez bien que jamais on se serait précipité dans ce genre impasse.
La bail de 9ans, après vérification est bien enregistré.
Merci beaucoup pour les conseils et réactions
Bien sûr nous n'irons pas juste avec cela comme argument, et le certificat et le plus bas possible, très énergivore, G
En effet notre souhait est de partir, après peu de temps nous nous sommes rendus compte que ce logement est mal isolé acoustiquemement et thérmiquement. Après avoir tenter de trouver les solutions a ces problèmes en vain nous nous sommes adressé au propriétaire lui faisant par de nos problemes. (Someil parfois impossible suite au bruit) Ce monsieur nous a répondu que des travaux seraient trop coûteux pour un résultat pas optimal. Comme il n'avait pas de solution a notre problème et qu'il est plus possible de continuer ainsi pour Nous, nous lui avons demandé de se voir et de discuter d'une rupture de bail a l'amiable. Oralement, nous nous sommes mis d accord pour partir en laissant a ce monsieur 1 mois de loyer, mais ensuite il nous a envoyé un mail ou il change de discours, ou il stipule que si nous voulons partir il faudra respecter la bail c'est à dire préavis de 3 mois plus 3 mois d'indemnités car nous sommes dans la première année de location. Plus aucun dialogue n'est possible et nous cherchons en effet un échappatoire.
Il nommait la sécurité mais a vrais dire vu l'état de la porte et du cadre cela ne change en rien. Je l'impression que ce monsieur a agit dans mon dos et n'a pas tenu compte de mon droit du privé.
Puis je le poursuivre suite à cela ?
D'avance merci pour votre réponse
Bonjour, récemment j'ai surpris mon propriétaire me tendant la nouvelle clé de ma cave. Je n'ai été prévenu d'aucune manière que cette intervention allait avoir lieu. J'ai été mis sur le fait accopli.
Est-ce légal de faire ça?
Pages : 1