forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Ça c'est bien gênant. Merci d'attirer mon attention sur ces conséquences. Cela me convaint encore plus de tout faire pour que le syndic ne nous lâche pas tant que tout n'est pas en ordre et peut être qu'à ce moment-là, il nous trouvera gérable. Merci
L'AG à lieu dans 2 semaines. Les co propriétaires ont été prévenus par le commissaire aux comptes de la volonté du syndic de démissionner. En fait nous ne voulons pas de leur démission pcq il y a encore des travaux à "coacher" et que il y a des bricolages dans les comptes d'eau repérés (genre : imputation d'une portion de facture d'eau au co-propriétaire qui détient le grenier sans accès à l'eau.). Il faudrait d'abord assainir les comptes. Ce qui ne sera plus possible sI le syndic démissionne dans 2 semaines. C'est vrai qu'il a 30 jours pour transmettre les dossiers au président de L'AG.
Ma qst que se passe-t-il si l'AG refuse les comptes et ne donne pas le quitus?
Mille mercis pour les réponses déjà données. Elles sont plus faciles à intégrées que la lecture du code civil. Très bien à vous.
Lors de la consultation des documents chez le syndic, le commissaire aux comptes de l'immeuble a signé un texte disant que sur base d'un échantillon, la compta donne une image fidèle et est en concordance avec la loi 2011. Ceci dit après réflexion plusieurs points le dérangent et il souhaite que l'AG refuse la décharge. Ce qui particulier pcq le syndic veut démissionner.
Quelles sont les csq, pour le syndic, du refus de cette décharge par l'AG ? Merci à tous
Propriétaire d'un appartement j'apprends que notre syndic trouvant la charge trop lourde nous demande de trouver un autre syndic. L'immeuble est vieux et est victime de la très mauvaise gestion des syndic précédents. Ceci dit, honnêtement, avec un peu d'organisation cela devrait être gérâble. Peut on refuser la démission d'un syndic? En effet, pas un propriétaire ne semble vouloir prendre cette fonction et la pub de notre immeuble est tellement "bien faite" qu'aucun syndic du quartier ne veut reprendre l'affaire.
Pages : 1