forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
merci pour le lien, c'est effectivement très clair et instructif.
Merci pour votre réponse. Oui, c'est bien à Bruxelles, et en ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, on en a vu bien d'autres avec ce bailleur.
En pratique, cela signifie que l'on peut quitter l'appartement à n'importe quel moment du contrat, moyennant le préavis + un mois de loyer? Et que se passe-t'il après la date indiquée "de fin de bail"? Est-il automatiquement reconduit pour un an, ou bien est-il arrivé à échéance?
Par ailleurs, il semble que le bail n'aurait peut-être pas été enregistré (c'est encore à vérifier). Quelles incidences cela peut-il avoir sur la résiliation et l'état des lieux de sortie?
Cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas bien la législation, et je ne comprends pas si ce bail se termine au 1/07/2018, ou bien s'il est prolongé automatiquement s'il n'y a pas de résiliation 3 mois avant cette date, et s'il faut payer une indemnité dans ce cas. Pouvez-vous m'éclairer?
Durée_bail.pdf
Merci d'avance
Bonjour, je suis garant d'un colocataire d'un appartement à Bruxelles. Le bail (bail court d'un an) arrive à échéance dans un peu moins de trois mois. Le colocataire "premier preneur principal" (selon les termes du bail) a décidé de quitter l'appartement, avec un préavis d'un mois. Les autres colocataires souhaitent le quitter à l'échéance de fin de bail. Le bailleur doit-il refaire un bail de 2 mois pour les deux colocataires restants, ou bien le renon du colocataire principal a-t'il pour effet de mettre fin au contrat pour tous?
Merci de votre aide précieuse.
Pages : 1