forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour,
Le bail de la maison que j occuppe se termine le 28/02 /2007.
Je voudrais savoir qu elles sont mes droits au niveau des visites.
La propriétaire exige dans le bail (je cite la partie de mon bail )le bailleur a le droit de faire visiter librement et completement quatre fois par semaine au moins et ce ,durant une ou deux heures par jour.
Par ailleurs nous quittons cette maison car nous ne voullions pas subir des travaux important et a 40 jours de notre déménagement elle exige qu un ouvrier vienne ouvrir un mur dans le salon a la date du 23 janvier . Il faut savoir que depuis notre renom elle ne donnait plus de signe de vie et me met dans l embarras de devoir subir ses travaux comme ca les poussieres et autres crasses seront pour moi ( sans compter que je ne sais ou mettre mes meubles pendant cette periode.
En vous remerciant d avance .
Bonne journée
Le prob est que l'accompte est versé sur leur compte, et bloqué jusqu'a l'obtention du pret, ce qui veut donc dire qu'ils se payent avec les intérets de cet argent, ... donc s'ils n'ont pas le beurre et l'argent du beurre.....
Loll je suis pas le fils d'A.F mais bon mon père est bien placé dans cette compagnie, mais ce n'est pas la première fois que cet agent immobilier me blouse a la dernière minute, soit disant que le bien est vendu...et la seule maison qui nous plait pour le moment, ce sont eux qui la vende... lolll
Désolée pour les doublons de lettres, mais mon clavier délire....
En fait, je passes par une compagnie d'assurance qui accepte de me preter la tottalié de la somme.
Le meilleur acheteur, je suis d'accord, mais je propose le prix demandé par l'acheteur. Et je suis sur d'obtenir le prêt comme suus mentionné.
En plus, je sais que j'aurais le prêt.
D'accord, mais si l'on fait un pret a 120%, celaa veut dire que l'on a pas l'argent pour payer les 10 % d'accompte, celà veut donc dire que les personnes qui n'ont pas les 10 % resterons à chaque coup sur le carreau?
Bonsoir, une petite question:
Une agence immobilére peut elle refuser une vente sous prétexte que je n'ai pas assez pour payer les 10% d'accompte.
Je fais actuellement les démarches pour un prêt à 120%, la rentrée venant de se passer, et autres dépenses imprévues, je n'ai de ce fait plus assez d'économies pour payer un tel acccompte. une agence immobilière peut elle refuser ma candidature pour un achat dans ce cas?
Merci d'avance.
Pages : 1