forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Oh, mais je ne m'énerve pas. Je continue à bien profiter de la vie, cette affaire ne m'obsède nullement, et pour ce qui est des frais, mon beau-frère est avocat, alors vous pensez... Et si je gagne ce procès, ca va sûrement lui en faire une centaine d'autres qui vont lui tomber dessus, car vous pensez bien que j'en ferais dans ce cas largement écho au sein de l'immeuble. Mais ne vous en faites pas, celà ne m'empêche nullement de partie en vacances, de m'occuper de mes petits-enfants et de profiter de tous les autres plaisirs de la vie. Cette action va juste me coûter une invitation au restaurant, et c'est encore une bonne occasion de faire la fête
En effet, cette situation est très regrettable. Mais ces attaques incessantes durent depuis plusieurs années, et il est temps que celà cesse. D'autre part, vous me voyez demander réparation en allant sonner à sa porte, alors qu'il est réputé pour sa violence ? Comme vous dites, tout ceci est absurde, mais si j'aboutis dans la voie que je me suis fixée, celà permettra aux autres CP d'agir dans le même sens.
Je ne réponds jamais ni par l'injure, ni pas la violence. Et en l'absence de toute possibilité de dialogue, il ne subsite donc que la seule voie judiciaire.
Je remercie très sincèrement Alice du temps qu'elle a bien voulu prendre pour me répondre, celà m'éclaire un peu plus sur la nature du problème auquel je vais devoir faire face. Par ailleurs, la première remarque de Mr. Deckers me laisse penser que je ne suis pas le premier intervenant sur ce site concernant ce problème spécifique, ce qui souligne l'ampleur du problème. A sa deuxième remarque, je confirme qu'il faut être deux pour entamer un dialogue. Or la personne en question a tenu à plusieurs reprises des propos d'une violence extrême, typique d'un cas pathologique. Peu m'importe l'origine de son problème personnel, la seule chose qui m'importe à présent est d'obtenir réparation par voie judiciaire des dommages résultant de cet acharnement obsessionel. Je ne manquerai pas de vous informer du suivi de cette affaire, car je pense que celà peut intéresser beaucoup de monde. En attendant, tout conseil judicieux est le bienvenu.
Je me permets d'intervenir ici en tant que CP de l'immeuble en question. Nous avions jusqu'ici un immeuble bien géré, en harmonie pafaite avec l'ancien syndic. Outre les frais exposés ci-avant, d'autres travaux urgents sont bloqués. La réfection de certaines terrasses revêtait un caractère d'urgence dans le but de pallier à des problèmes d'infiltration d'eau qui, à terme, vont dégrader l'immeuble. Le syndic désigné à titre provisoire semble peu enclin au dialogue, ce qui aggrave encore la situation, et porte préjudice à l'ensemble de la co-propriété. Ceci, finalement, n'est que la conséquence d'actions juridiques trouvant son origine dans un souci aveugle d'applications de lois et de réglements n'ayant que peu d'intérêt et n'est le fait que d'un CP dont il est permis de se demander quel but il poursuit, si ce n'est la volonté manifeste d'un harcèlement constant. Alors ma question est : dans quelle mesure puis-je, à titre personnel, faire état de mes griefs à l'encontre de cette personne qui semble n'avoir dans la vie d'autre but que de nuire ?
Pages : 1