forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

#1 Re : Législations régionales » Recours contre l'amende bruxelloise sur les logements vides » 27-12-2011 14:29:23

Bravo !

Je pense que le Parlement bruxellois a réussi à entraîner le SNP dans une action épuisante, pour distraire et pour détourner l'attention, de leurs membres.

La taxe, ici en question (logements vides), est bien déguisée et que si le SNP sort vainqueur de cette action devant la cour (pour la suppression), elle est déjà (depuis l'année 2008) et restera appliquée.

Bruxelles est une vicieuse, aussi dans la taxation et aussi dans la définition exacte de ce que doit frapper la taxe, et en effet, si ce n'est pas pour "logements vides" ce sera pour "logements abandonnés" (taxe qui existe) et si ce n'est aucun de ces deux-là ce sera pour "logements inachevés" (taxe qui existe) ;

Et qui sont calculées de la même façon.

Le SNP aurait dû s'attaquer aux synonymes pour aller devant la Cour.

Bruxelles en a déjà fait la synonymique et ;

Rit sous cape étant donné que la taxe sur le "logement vide" est destinée a poignarder le propriétaire "bruxellois, habitant une région sécurisée" tandis que celles de "l'abandon et de l'inachèvement" sont destinées à poignarder le "bruxellois, habitant une région insécurisée".

Je pense que dans la finalité, le but des autorités bruxelloises, est de chasser les propriétaires et de créer des agences de logements pour y loger les membres de Partis en possession d'une carte.

#2 Re : Divers (hors achat/location) » Expropriation ? » 25-12-2011 21:11:27

Pour "DOMI". J'arrive ici tardivement, j'ai été exproprié de mon immeuble domiciliaire en région bruxelloise, j'ai aussi bien lu les réponses des personnes qui veulent vous aider. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour vous de vous préparer !

- N'allez pas voir un notaire, il ne vous aidera pas !
- Préparez 15.000 euros pour un avocat versé en la matière de l'expropriation, dans le meilleur cas une assurance "assistance en justice" sera la bienvenue !
- Préparez 5.000 euros pour un expert-géomètre versé en la matière de l'expropriation, dans le meilleur cas une assurance "assistance en justice" sera la bienvenue !
- Continuez à faire les travaux, c'est le visuel qui sera important !
- L'expropriation est évidente !
- Espérez avoir affaire à des officiels honnêtes chargés de l'expropriation (à Bruxelles, c'est le banditisme pour voler les immeubles) et n'acceptez pas la dépossession à l'amiable (défendez votre immeuble) !
- Sachez que la valeur de votre immeuble sera arrêtée au moment exacte de la visite du juge de paix en vos lieux !
- Refusez la décision de ce même juge concernant la valeur réelle de l'immeuble et concernant toutes les indemnités, ce juge suit l'avis de l'expert de l'expropriant !
- Ne confondez pas la valeur vénale et réelle de votre immeuble !
- Présentez l'expertise de votre expert-géomètre pour vous défendre !
- Allez devant le tribunal de première instance après avoir reçu le décision du juge de paix !
- Videz votre immeuble, les expropriants volent les meubles et objets et livrent votre immeuble au pillage !
- Défendez-vous, comme les propriétaires doivent se défendre , de plus en plus de propriétaires parlent actuellement d'actes de banditisme fédéral (les voleurs du roi existent à nouveau dans notre pays) !

J'espère vous lire.

#3 Re : Informations en vrac... » Les droits du propriétaire en cas d´expropriation » 24-12-2011 14:21:05

Sereinement et respectueusement.

Cette étude n'est que de la désinformation. La procédure stricte n'existe que sur le papier pour faire bon voeux pieux, elle n'est pas respectée par l'expropriante communale ni par les juges des tribunaux de paix.

Je suis dans mes affirmations pour avoir été volé de mon immeuble domiciliaire effectif à Bruxelles.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres