forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
la presse.. woaww vous rigolez... j'a fait rtl tvi et la dh.... ils bougent pas
rien d'une couillonade.... proprio puissant apperement... ce matin les flics ne bougeaint pas mais ce soir ils bougent en faveur du proprio alors que c'est du civil.
la je deprime mortel et j'ai la ferme intention de m'immoler par le feu
je viens d'avoir la centrale de polide de liege...nvoici leurs mots... ferme ta gueule et ils ont raccrochés
tyout cer qii manque dans cette maison est un raccord de 15 cm de la toilette a l'évacuation... la peinture... sinon c'est neuf... je comprends rien a la loi .. ai juste envie de tuer ou me tier une balle dans la tete
insalubre?? il est entirement remis a neuf... le proprio a une declaration de 2008 d'insalubrité.... j"ai demandé a la police de visiter mais rien a faire...
j'ai l'impression d'avoir a faire aune mafia du logement mais je suis decidé a me battre
les flics m'ont mis de hehors pour insalubrité.... woawwww.... venez visitez a par t la peinture tout est neuf..... je ne comprends pas la position de la police qui ce matin disait c'est du civil... et tout d'un coup c'est penal ????
elle est belle la justice ... ce matin ce n'eatit qu'un probleme locatif.. ils ne bougeaient pas..... maintenat tout a change.... ils m'ont mis dehors....
voila, j'ai recontacté la police qui confirme qu'elle n'agira pas sans un jugement ni pour un ni pour l'autre... j'ai appelé un serrurier (oufti 185 euros) et j'ai changé le cylindre.... je suis à présent chez moi.
Je vais faire des photos avec témoins de l'état des lieux envoyer un courrier recommandé au proprio et demain demander une audience chez un juge de paix... pensez vous une bonne solution ?
merci a tous pour vos réponses et votre soutient moral
Derniere info.. ce n'est pas du ressort de la police et j'hésite de me mettre en tort en appelant un serrurier
merci pour vos réponses... je vais appeler la police et vous tiendrai au courant de la suite des évènements
Merci a tous
J'ai signé un bail en bonne et due forme, et aussi constitué la garantie (qu'il ne veut pas me rendre) garantie locative faite directement sur son compte
Donc je suis en ordre vu que sur le bail je dois payer mon loyer pour le 10 de chaque mois.
Il m'a informé oralement qu'il ne voulait plus me louer pour incompatiblité d'humeur
Le bien est totalement habiotacle... entierement rénové il ne manque que la chasse d'eau de la toilette (il trouve cela un motif valable d'inhabilité)
Merci de votre réponse rapide
bonjour
J'ai signé un bail de courte durée (1an) le 4/07/2011 pour entrer en vigueur le 1/8/2011.
Aujourd'hui, le bailleur veut annuler le bail sans motif valable.
Quand j'ai loué, il restait quelques menus travaux de renovation en cours, le propriétaire trainait pour finir cela et je lui ai fait savoir.
J'avais les clés de la maison car je participais a la rénovation, aujourd'hui il a changé la serrure et je n'aurai donc pas acces au bien loué le 1 aout.
Que dois je faire ? Ais je le droit d'appeler un serrurier et me faire ouvrir ?
Je suis a la rue vu que j'ai donné mon renom a mon dernier logement.
Salutations