forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



rupture de bail sans motif

carlos61
Pimonaute assidu
Lieu : liege belgique
Inscription : 30-07-2011
Messages : 32

rupture de bail sans motif

bonjour

J'ai signé un bail de courte durée (1an) le 4/07/2011 pour entrer en vigueur le 1/8/2011.
Aujourd'hui, le bailleur veut annuler le bail sans motif valable.
Quand j'ai loué, il restait quelques menus travaux de renovation en cours, le propriétaire trainait pour finir cela et je lui ai fait savoir.

J'avais les clés de la maison car je participais a la rénovation, aujourd'hui il a changé la serrure et je n'aurai donc pas acces au bien loué le 1 aout.

Que dois je faire ? Ais je le droit d'appeler un serrurier et me faire ouvrir ?
Je suis a la rue vu que j'ai donné mon renom a mon dernier logement.

Salutations

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : rupture de bail sans motif

Ben oui, comité P, la police des police. Les boeufs-carottes.

Parce qu'un policier, sensé faire respecter la loi, qui ne la respecte pas et joue de l'intimidation, c'est punissable et sanctionnable.

Ne pas porter plainte, c'est accepter que cela recommence.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : rupture de bail sans motif

J'imagine que c'est le flic de base, préposé à la réception probablement, qui a tenu ces propos. Peut-être votre attitude ou un gros énervement avec une cause extérieure...
Et je suis certain que vous ignorez tout de son identité.
J'ai en effet une carte de presse. pas de contacts, ni à Bruxelles ni à Liège. Mais c'est un élément qui aide à tempérer les comportements à risques du flic moyennement prudent.
Il existe (en tout cas à Bruxelles) un service de contrôle interne. Ce n'est pas encore le comité P mais les flics préfèrent bien souvent éviter les problèmes et les traces dans leur dossier pour des problèmes comportementaux.

Hors ligne

carlos61
Pimonaute assidu
Lieu : liege belgique
Inscription : 30-07-2011
Messages : 32

Re : rupture de bail sans motif

je n'en veux pas aux policiers eux mêmes sont dépassés par cette histoire hier je les avaient en ligne et ils ne savieant plus que faire communication polie et sans énervement aucun je racccroche et au même moment un ins pecteur m'invite à m'entendre ??? mettez vous a ma place
que se passe t il ? je me rend au rdv de la police; j'explique les faits  mais pas de numero de pv ???

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres