forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Y a-t-il un assureur dans la salle?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment devrait s'assurer un locataire occupant un appartement assuré par son proprio avec abandon de recours?
Un lien explicatif, quelqu'un?
On m'avait toujours dit que la RC familiale suffisait comme supplément, mais en relisant le texte de ma RC familiale, je me rends compte que c'est une part des exclusions...
Mais il n'y avait pas de dégâts au contenu chez le propriétaire du dessous.. Juste au mur et au parquet.... ???
Bizarre comme affaire.
Et vous n'avez pas demandé à cet inspecteur la raison de sa question ?
Et la RC familiale du locataire concerné a dû payer qqchose ?
Bizarre comme affaire.
Et vous n'avez pas demandé à cet inspecteur la raison de sa question ?
Et la RC familiale du locataire concerné a dû payer qqchose ?
L’inspecteur a répondu que c’était la procédure « normale »…
Je ne sais pas si finalement, ils ont exercé un recours contre la RC familiale….
La RC familiale n'interviendra pas, si ce n'est peut-être pour un volet juridique.
alala j'avais ce genre de probléme quand je n'avais pas de courtier en assurances, a mon avis tu n'en a pas car il te défendrait et te guiderait face à une telle situation, si tu en cherche un bon j'en ai un, le nom du bureau s'appelle ***** )
J'espere que ton problème va s'arranger ,tient moi au courant
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages